Nom: mahjong al capone
Description: Mahjong al capone est une nouvelle version de mahjong, qui nous emmène dans le monde caché des mafieux, Al Campone, était un chef mafieux qui contrôlait le trafic de drogues, d'armes et d'autres produits illicites.
Al Capone est le gangster le plus connu de l'Amérique et le plus grand symbole de l'effondrement de la loi et l'ordre dans les États-Unis à l'époque de la Prohibition des années 1920. Capone avait un rôle de premier plan dans les activités illégales qui ont donné à Chicago sa réputation comme une ville sans loi.
Enfant d'une famille d'immigrés italiens, Al Capone, aussi connu comme "Scarface", est passé à l'infamie comme le chef de la mafia de Chicago à l'époque de la Prohibition. Est né le 17 Janvier 1899, à Brooklyn, New York. Baptisé "Alphonse Capone", il a grandi dans un quartier difficile et a été membre du gang "gangs de gosse". Capone a quitté l'école en sixième année à l'âge de quatorze ans. Entre les escroqueries et les vols dans des magasins de bonbons, il est devenu un membre du célèbre gang de Five Points de Manhattan et Brooklyn, a travaillé aussi comme videur et barman. En 1918, Capone a rencontré une jeune fille irlandaise nommée Marie "Mae" Coughlin à une danse. Le 4 Décembre 1918 Mae a donné naissance à leur fils, Albert "Sonny" Francis. ils se marient cette année le 30 Décembre.
En Août 1934, Al Capone a été déplacé d'une prison à Atlanta à Alcatraz à San Francisco. Ses privilèges de prison ont disparu et le contact avec le monde extérieur, même à travers des lettres et des journaux était minime.
La santé de Capone a été exacerbée par la syphilis tertiaire et il est devenu confus et désorienté. Sa peine a finalement été réduite à six ans et demi pour bonne conduite.
Après la libération, Capone s'est lentement détérioré dans son palais de Palm Island, 1947 il est mort d'un arrêt cardiaque à 48 ans.
Je vous ai raconté la petite histoire, mais ce qui nous s'intéresse vraiment, c'est le jeu, j’espère qu'il vaz vous plaire.
vu: 4506 fois

Copyright © www.mahjonggratuits.com